Union des Jeunes de Monnerot : site officiel du club de foot de Le Robert - footeo

23 février 2012 à 21:02

EXPLICATION DE TEXTE

Pour mieux faire passer le message, le staff technique de nos sénors leur a proposé une démonstration grandeur nature de comment jouer et gagner.

Nul doute que ce Mardi 21 Février 2012 restera dans la mémoire de joueurs de l'UJ M. En effet leurs coachs ont purement et simplement regroupé quelques vieux pour leur donner la leçons.

Il faut quand meme noter que c'est une tradition à l'UJM, pendant la période carnavalesque et que bien qu'informés de ce qui les attendait, joueurs n'ont pas été avare en blague, promettant petits ponts dribbles et autres gestes techniques à profusion.

Finalement c'est un affrontement de foot à 9 qui s'est déroulé et très vite, les "VIEUX" se sont fait plaisir en faisant circuler la balle, sans etre trop génés par la jeunesse adverse.

C'est logiquement que la pause était atteinte avec un avantage mérité des professeurs avec une superbe réalisation de coach Erick ROSIER.

Bien que KO debout les jeunes grace à une mi temps bienfaissante et à un recadrage de Fabrice revenaient avec un peu plus de détermination et le meme Fabrice inscrivait deux buts qui donnaient l'impression que les vieux étaient cuits, mais c'était sans compter avec leur mental d'acier et leur capacité à réagir.

Alors que la bande à Cédric pensait avoir fait le plus dur, et songait déja à chahuter leurs " victimes", deux coups de pattes de Michel redonnaient l'avantage aux anciens.

Le pain au beurre chocolat d'après match à vite fait de remettre les esprits en place et rendez-vous est pris pour une belle très prochainement.

Espérons que la pratique portera ses fruits et que dorénavent ils savent comment faire.

Composition des Anciens:

Jean Louis DAQUIN, Gaetan JEAN-JOSEPH, Patrick SALATCHY, Claude GIANASI, Charles JOLBIT, Mac Govern, Erick ROSIER, Lude MATHIEU, Michel PLATON.