LE FAUX PAS

16 novembre 2011 - 15:04

Pour ce match au sommet qui l'opposait à l'autre premier du groupe, l'Intrépique, les verts ont chutés au Stade Louis ACHILLE.

Un petit public était présent ci dimanche après midi, pour assister à cet affrontement entre les deux leaders du groupe A de la Première Division.

Plus vite dans le match, les foyalais mettaient un peu sous pression la défense Monneritine, sans toute fois vraiment etre dangereux.

Les verts se ressaisissaient et les débats s'équilibraient, avant que les rouges ne marquent sur  pénaltie un peu avant la pause.

Dès lors le match changaient, mais la défense de l'intrépique ne fléchissait pas et malgré une seconde mi temps de meilleure facture. Les hommes d'Erick ROSIER et de Claude GIANNASI, s'offraient le luxe de rater trois oppotunités de scorer.

Le chrono tournait et les rouges bien en place portaient quelques contres attaques dangereuses, et sur l'une d'elle le libero de l'UJM LAMIEN Saturnin était sanctionné par un deuxième carton et devait rejoindre les vestiaires avant ses camarade.

Les minutes restantes n'apportaient rien de nouveau et c'est sur ce score de 1 à 0 que l'Intrépide l'emportait, faisant tomber pour la première fois de la saison l'UJM.