Four à Chaux 97231 Le Robert

Deux terrains de foot composent cette infrastructure ou s'entrainent les équipes de jeunes le mercredi après midi. L'un des terrains est utilisé par l'équipe premiere tous les soirs pour les entrainements et acceuille, les matchs de jeunes le Dimanche matin.

Cet équipement dispose d'un vestiaire et est homologué par la Ligue de Football de Martinique, pour les compétitions de jeunes.

Cette installations permet à l'UJM d'organiser de nombreux plateaux dans le cadre du football d'animation.

Eveil / U.J.Monnerot Séniors - Promotion Honneur : résumé du match plus de 5 ans
U.S. Marinoise / UJ Monnerot U 13 - 1ere Division et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans