LA REPRISE

5 septembre 2013 - 18:56

Fin de vacances pour les footballeurs de l'UJM. Toutes les sections ont comme les séniors, recommencé les entrainements. En effet les sections jeunes se donnent rendez-vous le Mercredi de 15h30 à 18h30 et le Vendredi de 17h30 à 19h00.

Avec un encadrement renforcé, les sections de jeunes, entament la saison avec de bonnes dispositions pour faire encore mieux que la saison dernière.

Malgré de nombreux départs l'encadrement pense  pouvoir permettre à  ces jeunes licenciers de s'améliorer.

Avec le début des compétitions très prochainement, ils auront de belles occasions de démontrer les progrès réalisés.