LE SWE DU DIMANCHE MATIN

18 octobre 2012 - 20:45

L'Union des Jeunes de Monnerot, dans le but de satisfaire la demande de ses sympathisants et adhérents, a, depuis quelques semaines ajouté une activité suplémentaire dans le quartier.

En effet pour ne pas que la gente féminine soit laissée pour compte, un atelier de Gym Rythmée est proposé le dimanche matin de 06h00 à 07h30.

En moins d'un mois, près d'une trentaine de femmes ont adhéré à cette initiative et remplissent le local associatif qui une fois n'est pas coutume semble un peu petit.

Ce dimanche, 21 Octobre le swé du dimanche proposera de la Gym Bèlè et on peut d'ores et déja prédire une grosse affluence.