Union des Jeunes de Monnerot : site officiel du club de foot de Le Robert - footeo

18 octobre 2012 à 22:03

GROS WEEK END POUR L'UJM

Après une journée reportée pour cause de forte pluie, les choses sérieuses commencent dès ce samedi 20 Octobre pour les joueurs de La Monnerot.

C'est en effet avec un programme chargé que dirigeants et joueurs, vont attaquer les différents championnats dès samedi en U 13 un déplacement en terre franciscaine pour y défier à 07h30, les voisins, de la JS Eucalyptus.

Avec un éffectif plutot novice, Jean-Paul LEGROS devra composer finement pour trouver l'alchimie, mais l'homme a déja démontré qu'il n'était pas à la recherche de tache facile.

En ce qui concerne, les U 17, ils reviennent après deux ans d'absence, et c'est au Marin, contre l'Olympique qu'ils devront se tester Dimanche à 07H30.

Là aussi après beaucoup de questions, il faudra faire preuve de beaucoup d'abnégation, pour ramener un résultat positif de ce long déplacement dans le sud.

Pour conclure le week end au Stade Georges Spitz du Robert, à 15h30, nos séniors auront la lourde tache d'aceuillir les Anses d'Arlet Football Club avec pour objectif de démontrer que l'accession était bien méritée.

Bien entendu, dirigeants, cadres techniques et joueurs espèrent le soutien du public pour livrer de belles batailles et sait, forcer la décision.