COCHI A L'HONNEUR

9 octobre 2012 - 20:49

EN CE dimanche 07 Octobre 2012, l'UJ Monnerot a rendu un vibrant hommage à Serge LEGROS Cochi.

L'homme par qui, le tambour est arrivé à Monnerot dans les années 70, a eu beaucoup de mal à contenir ses émotions et les nombreuses personnes présentes, lorsque lui a été remis son trophée en reconnaissance de son action culturelle, ont vu couler quelques larmes sur son visage.

L'animation avait débuté par du bèlè avec les enfants et quelques adultes de l'école bèlè de l'association Lanbéli, en présence de bon nombre de voisin et amis.

La remise du trophée des mains de Michel PLATON, Président de l'UJ Monnerot, accompagné de Claude ROSIER Président de Lanbéli, autre association de Monnerot, fut un grand moment d'émotion.

Ce fut ensuite les " tanbouyés" du quartier et leurs amis qui jusqu'à 17h00 on pris les choses en main, pour cloturer un week end d'animation qui avait débuté le samedi dès 06h00, par une randonnée pédestre autour du quartier,suivie d'un vide grenier.

Le prochain rendez-vous est déja fixé au Dimanche 14 de 06h00 précise à 07h30, pour une séance de gym rythmée toujours au local associatif de Monnérot.