FORMULE INEDITE COUPE DE FRANCE

3 octobre 2012 - 19:15

Cette année très pleine pour le football Martiniquais fut l'occasion d'expérimenter une nouvelle forme pour la première phase de la Coupa de France, zone locale.

Compte tenu, du calendrier très chargé de la sélection de Martinique, la Ligue de Martinique a du trouver, un moyen plutot original pour garder toutes les équipes en compétition, avant le début des différents championnat.

Pour ce qui est de l'UJ Monnerot , elle a lors de cette phase disputé six matchs avec plus ou moins de fortune.

Cette compétition en dépit des résultats un peu juste, fut tout de meme une bonne expérience, puisque le fait de jouer en ce début de saison déja six matchs aura permis une véritable évaluation du groupe.