ASSEMBLEE CENERALE ORDINAIRE

30 mai 2012 - 18:20

Lors de l'assemblée Générale Ordinaire, du 18 Mai 2012, quelques petits changements ont été apporté au Conseil d'Administration de l'UJM.

Pour sa 28 eme année d'exsistence, l'UJM s'est offert un 5ème Changement de président.

Mais ce n'est pas tout à fait un nouveau à qui est confié la présidence de l'association, puisque celui à qui est chargé de la mission est un membre fondateur qui assura également la présidence de 1992 à 2005.

Nous reviendrons très prochainement plus en détail sur la composition du nouveau Conseil d'administration, et des différentes commissions.