FORMATION DE JEUNES ARBITRES

12 avril 2012 - 18:13

Dans le cadre de sa structuration et de la formation de ses jeunes, l'UJ Monnerot, en collaboration avec la Commission Régional des Arbitres à mis en place une formation d'arbitres à l'attention des jeunes.

En effet du 10 au 14 Avril au siége du Vélo Club Robertin à Four à Chaux sous la houlette de mrs Adrien BRIGHTOWN président de la CRA et NINO, DOMI et MACNI, plus d'une vingtaine de jeunes suive la formation de 8HOO à 16HOO.

L'examen final aura lieu le vendredi 14 à partir de 14H00 et les résultats seront communiqués le semaine d'après.

L'UJM pense déja à l'accompagnement et à la formation continue qu'elle mettra en place afin d'encourager ses jeunes à poursuivre dans cette fonction indispensable au football.