COUPE DE L'UNAF

12 avril 2012 - 17:41

Dans le cadre de la nouvelle coupe de l'UNAF, ce dimanche 14 Avril aura lieu à 16h00 au Stade Georges SPITZ du Robert UJ Monnerot / Silver Star.

Pour cette nouvelle compétition ou les douze équipe engagées composent quatre groupes, qui s'affronteront en formule championnat, avant que les deux premières de chaque groupe poursuivent ce nouveau challenge en formule coupe.

L'UJM se retrouve dans un groupe avec le Silver Star et l'ASCEF.

Soyons dès Dimanche nombreux à les encourager pour encore une belle fete du football au Robert.