La mer en consolation.

2 février 2012 - 15:56

Après avoir concédé une défaite à Saint Anne un bon bain de mer pour relativiser.

Se déplacer dans le sud et ne pas en profiter pour prendre un bain de mer, ne serait pas judicieux.

Pour ne pas rater cette occasion en concertation avec les parents, un court instant plage a été aménagé malgré les impératifs horaires.

Malgré une première mi temps, ou nos jeunes ont été très peu à leur avantage, et un bien meilleur second temps, nous n'avons pu échapper à la défaite.

Tous ceci n'étant pas de nature à entamer notre détermination, puisque, de part leur comportement et les progrets constatés chez nos jeunes, nous pouvons dire que nous sommes sur la bonne voie.