DEBUT 2012 EN TROMBE

5 janvier 2012 - 20:30

En ce début 2012, l'heure n'est pas à la "cooltance".Il faut vite revetir le bleu de travail.

Après les entrainements du Mardi 03 et du Mercredi 04, un match amical est programmé ce soir Jeudi 05 au Stade d'honneur du François contre la JS Eucalyptus à 18h30, puis Samedi 07 à 15H00 contre la Gauloise au Stade de Trinité.

Notez dès à présent les deux prochaines échéances contre les Samaritains.

En coupe de Martinque contre la Samaritaine au Robert Dimanche 15 Janvier , puis le Dimanche 22 contre l'ASCEF toujours à domicile.

Nous espérons pour ces deux confrontations deux très belles fetes autour du football et surtout, de fortes affluences.