INFO SENIORS

3 janvier 2012 - 14:16

Pour commencer 2012 en toute sérénité, nos séniors ont rendez-vous, ce soir Mardi 03 Janvier 2012 à 18h30, sur le terrain I de Four à Chaux.

C'est vraiment une bonne nouvelle, après près d'un mois sans terrain d'entrainement, nos séniors vont enfin retrouver leurs repères et un peu de sérénité.

Compte tenu du classement, les prochains matchs de championnat sont d'une grande importance, et de plus la coupe de Martinique, nous offre une belle confrontation avec la Samaritaine le Dimanche 15 janvier au Stade Georges Spitz du Robert.

Nous espérons pour ce premier match de l'année une belle fete tant sur l'aire de jeu que dans les tribunes.

Au programme de la semaine:

Entrainements Mardi, Mercredi, Jeudi et Match amical contre la Gauloise Samedi à 15h00 à Trinité.