BEAUCOUP A TRES PEU

31 décembre 2011 - 17:54

Pour ce dernier rendez-vous de l'année les jeunes de l'UJM ont bénéficié d'une leçon grandeur nature.

Depuis de nombreuses années, à l'UJM, se déroulent, plusieurs fois par saison, ces rencontres Educateurs/Dirigeants/Parents contre les sections de jeunes.

Tardivement programmée cette année pour cause d'indisponibilité des terrains de Four  à Chaux, trois jours après la remise en état de ces derniers, ce moment tant attendu a pu avoir lieu et une fois de plus les adultes ont donné la leçon.

Si en nombre ce ne fut pas très riche, au niveau de la qualité, rien à dire.

Nos petits bien que dépassés par les évènements, ont mis du coeur à l'ouvrage et donné une belle réplique pour un bel après midi de foot convivial avec en prime le plaisir de retrouver notre aire d'entrainement.

La séance s'est terminée autour d'un rafraichissement et la reprise a été fixée au mercredi 04 janvier 2012 à partir de 15h00 à Four à Chaux.