COURAGEUX MAIS....

29 décembre 2011 - 14:09

Après plus de trois semaines sans entrainement, nos U13 n'ont pu tenir la distance contre le Club Franciscain.

Pour ce match reprogrammé, il n'était pas du tout évident pour les cadres de l'UJM de mobiliser les troupes.

Depuis trois semaines, seul un regroupement a pu etre tenté sur le terrain de Bonny, et faire passer les messages en cette période de fete devient un vrai parcours du combattant.

Qu'à cela ne tienne, Jean Paul LEGROS et Jean Luc RHINAN, à défaut d'avoir l'effectif complet, ont quand meme pu compter sur onze joueurs, qui pendant une mi temps ont rivalisé avec l'adversaire du jour en étant mené à la pause par un but à zéro.

Au second temps nos petits Verts craquaeint et encaissaient cinq autres buts, mais parvenait tout de meme à inscrire un fort beau but sur un beau mouvement collectif.