Coach Claude reçoit

29 décembre 2011 - 14:30

En cette période de fete, tous les moyens sont bons pour consolider les liens.

Le mercredi 28 Décembre, était une bonne occasion de recevoir l'effectif sénior et Claude GIANASI, s'est fait un réel plaisir, d'etre l'hote du jour.

Meme s'il est à déplorer un trop grand nombre d'absents, ce fut un vrai beau moment de convivialité, dont tous les présents garderont un bon souvenir.

Un grand merci à Claude, et  à tous ceux qui lui ont fait l'amitié d'etre présents.