ENTRAINEMENTS A BONNY POUR LES U13 ET U15.

22 décembre 2011 - 16:49

Afin de compenser l'indisponibilité des terrains de Four à Chaux, la Commission Technique avec l'autorisation de la Ville du François programme les séances d'entrainement des U13 et U15 sur le terrain de Bonny.

Situé non loin du lieu d'implantation de notre association, ce terrain nous permettra de maintenir nos jeunes en activité en attendant que la Ville du Robert daigne remettre les terrains de Four à Chaux en état.

Programme U13 et U15

Vendredi 23 à 15h30 :entrainement à Bonny.

Mercredi 28 16h00 : Match des U13 au François contre le Club Franciscain.

Mercredi 28 16h00 : Pot de fin d'année au siège.

Le Comité Directeur, la Commission Technique, les enfants et les parents  de l'UJM remercient la municipalité du François pour la mise à disposition de cette aire de jeu d'autant que nous comptons dans nos rangs beaucoup de jeunes Franciscain.

Nous en profitons également pour vous souhaiter un joyeux noel.