SOLUTION INTERMEDIAIRE

21 décembre 2011 - 15:50

Depuis ce lundi 05 décembre ou les terrains de Four à Chaux sont indisponibles, les cadres techniques doivent faire preuve de sens d'improvisation pour maintenir les joueurs en activité.

C'est ainsi qu'une nouvelle fois, l'entrainement était fixé à la Place des Cités Unies, sur le front de mer du bourg du Robert.

Au menu footing et renforcement musculaire dans une très bonne ambiance malgré le nombre très limité de volontaires.

Après cette bonne séance, et un long moment d'échange libre et convivial, rendez-vous est pris au meme endroit jeudi 15 avec cette fois une glacière en fin de séance.

Gageons qu'un plus grand nombre de présent, augmentera la bonne humeur.

Pour les semaine à venir des solution sont en passe d'etre trouver pour la poursuite des objectifs fixés par l'ensemble du groupe.