PAS DE TERRAIN POUR L'UJM

20 décembre 2011 - 17:11

Depuis les fortes pluies du 05 Décembre et ses nombreuses innondations, les joueurs de l'UJ, n'ont plus de terrain d'entrainement, et les sections de jeunes ne peuvent plus évoluer à domicile.

En effet de tous les terrains de la ville, seuls ceux de Four à Chaux n'ont pas fait l'objet d'intervention des services municipaux.

C'est ainsi que nos séniors ont rendez au bord de mer de la ville (Place des Cités Unis) ce soir Mardi 20 à 18h30 pour un entrainement, en attendant qu'une autre solution soit trouvée.

Pour ce qui concerne les jeunes après trois semaines sans entrainement, nos U13 affronteront au François ce Mercredi à 15h30, le Club Franciscain.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 à l'annexe du Stade du François.

Les dirigeants et cadres techniques espère une prise en considération de leur situation, et une réponse fonctionnelle, afin qu'ils puissent mener à bien le travail d'encadrement qu'ils ont commencé.