REGULARISATION

19 décembre 2011 - 18:15

Pour des raisons d'indisponibilité de notre corespondant, les résultats des deux derniers matchs ne vous sont livrés que maintenant.

En ce début décembre, deux résultats n'ont pas été communiqués: ASJ Bo Kannal / UJ MONNEROT et UJ Monnerot / Silver Star.

Ces deux confrontations ont vu nos séniors s'imposer sur le plus petitdes score soit 1 à 0.

Si contre l' ASJBK il a fallut un but contre son camp d'un défenseur adverse, contre le Silver Star, Souane CHAPEL a confirmé qu'il aimait bien les Bouillonnais puisqu'après son superbe coup franc du match allé, il récidive toujours sur le meme exercice et nous permet de l'emporter.