LE BEAU CANTIQUE DE L'UJM ET LANBELI

19 décembre 2011 - 18:44

En cette fin d'année l'UJM et Lanbéli profitant de l'absence de math pour programmer en ce Dimanche 18 Décembre un grand chanté noel de 15h00 à 18h00.

La programmation du match en retard contre le Silver Star meme si elle a compliqué les choses ne les a pas rendu impossible.

C'est ainsi que les habitants du quartier et autres invités ont passé un grand moment de convivialité autour d'un chanté noel animé par le groupe Sé Nou.

Ce rendez-vous fut également l'occasion de mettre à l'honneur deux ainés du quartier, Madame LANOIR Catherine dite La Cath'rine et Monsieur LEGROS Yves dit Diglo, qui pendant des années ont porté la tradition des cantiques de Noel.

En l'absence de Diglo, La Cath'rine a démontré qu'à quatre vingt quatre ans elle pouvait encore pousser la chansonnette.

Avec la victoire en meme temps des footballeurs séniors de l'UJM, qui dès la fin du match ont rejoint le siège la fete s'est terminée bien plus tard que prévu et toujours dans une superbe ambiance.