UN BEAU SPECTACLE POUR UNE BONNE CAUSE

2 décembre 2011 - 17:36

Ce Vendredi 25 Novembre l'UJ Monnerot et Lanbéli se sont une fois de plus donné la main, mais cette fois ci pour venir en aide à la famille COCO dont la maison a été ravagée par le feu.

Un très beau spectacle avec au programme, le groupe musical Sé Nou, dont c'était la première sortie depuis son retour, Charly LERANDY, Jocelyn REGINA, Aliou CISSE, Bokodji, Elie, Guillou VENTURA, Grezze Grezze, Yaya, Appoline STEEWARD, DD DUGUET, ainsi que du bèlè autour de Constant VELASQUE, et des invités de Lanbéli.

Environ 250 spectateurs étaient présents pour cette soirée qui a débuté à 19h08 pour s'achever à 22h45.
Les réactions du public permettent de croire que les personnes présentes ont passé un agréable moment.
Les remerciements de la famille à tous ceux qui ont contribué à ce succès sont de nature positive et les organisateurs ne peuvent que se féliciter de cette initiative.