LE GRAND RETOUR DU GROUPE MUSICAL "SE NOU"

2 décembre 2011 - 15:28

Après plus de quinze années de silence, le Groupe Sé Nou revient avec encore plus de détermination.

Leur dernière prestation remonte à 1994 dans le cadre de la fete du Robert, avec une tentative de reprise deux ans plus tard.

Depuis début Novembre sous l'insistance de Bruno DUBREAS, qui avait décidé de prendre les choses en main,

les instruments ont sonnés au local associatif de Monnerot.

La première sortie fut dans le cadre de ce spectacle de soutien à la famille COCO, qui s'est déroulé le Vendredi 25 Novembre au Hall des Sports de Mansarde au Robert.

Sé Nou a assuré l'ouverture de la soirée devant près de deux cent cinquante personnes.

Après cette sortie Mercredi 30 Novembre dans un grand hotel de Tartane, le groupe sera Vendredi en prestation cantique, à la Case à Loulou puis Samedi au siège de l'Association Croix Guy à Trinité.

Il se tient à disposition de tous pour toute prestation.