LA REABILITATION

23 novembre 2011 - 15:08

Après la défaite contre l'Intrépide, les joueurs de l'UJM, se devaient de réagir. Il l'ont fait de fort belle manière contre une bonne équipe du CS Carbet.

Pour ce math initialement programmé le Dimanche 20 au Stade du Robert, puis avancé le Vendredi 18 au Vert Pré, pour cause de match de l'équipe de FRANCE, les dirigeants de l'UJM ont eu du mal à trouver leur marque, pour l'animation autour de la rencontre.

Ce ne fut pas le cas pour les joueurs et arbitres qui eux s'étaient déplacés pour offrir une belle prestation, et très vite, les deux équipes entraient dans le vif du sujet.

Le public présent pouvait assister à une belle recontre de football dans un excellent état d'esprit et l'arrivée des tambours corsait le spectacle qui s'illuminait par un premier but des locaux par l'intermédiaire de Kevin CAKAIN, qui à deux reprises recidivait plus tard dans le match.

Plus rien changera le tableau de marque et l'UJM l'emportait par 3 buts à 0.