UNE BELLE IMAGE DU FOOTBALL

7 novembre 2011 - 16:39

Pour ce choc entre deux équipes Robertines, le beau jeu, la convivialité et la culture ont été présents.

Pour ce derby Robertin, les dirigeants des deux équipes avaient tout mis en oevre, pour que la fete soit belle.

Des jeunes aux couleurs des deux équipes pour accompagner les acteurs pour leur entrée sur la pelouse, présentation des joueurs, son de tambours avant et pendant le match, jeu de pronostiques, Moman bèlè après la rencontre jusqu'à 20h00, et affichage dans l'enceinte du stade de slogans contre la violence et les incivilités.

Et pour couronner le tout, deux équipes voulant donner une bonne image de notre sport, de notre ville et de la jeunesse Martiniquaise.

Très vite dans le match, les joueurs de la solidarité ouvraient le score dès la deuxième minute sur une grosse hésitation de la défence de l'UJM.

Dès lors, les Monnerotains, courraient après le score et s'exposaient à des contres, mais parvenaient tout de meme à égaliser par Fabrice CARDOVILLE, un peu avant la mi-temps.

La seconde mi-temps voyait les deux équipes se livrer un beau duel dans un bel état d'esprit, et malgré les changements apportés par les entraineurs, plus rien ne sera marqué.

Le nombreux public, présent à Georges SPITZ, pouvait se féliciter d'avoir fait le déplacement d'autant que la fete se poursuivait jusqu'à 20h00 avec un moman bèlè initié par l'Association Lanbéli, avec en invité l'ASC Lestrade.