LE CHOC ROBERTIN

4 novembre 2011 - 21:35

Dans le cadre de la 7ème journée du championnat de Première Division, le groupe A offre un derby Robertin.

Pour ce grand rendez-vous les dirigeants de l'UJM, ont, comme pour chacune de leur réception au Stade Georges SPITZ du Robert, mis les petits plats dans les grands.

Au programme, dès 15H00, un son "Danmié", le grand jeu des pronostiques d'avant match, entrée des deux équipes accompagnées de jeunes, Présentation des joueurs en présence, à la mi temps, présentation de joueurs ayant évolués dans les deux clubs, et après le math, résultat du jeu des  pronostiques, le tirage au sort sur les tickets d'entrée, puis un "Moman bèlè jusqu'à 20h00.

Mais au programme également et surtout un beau match de football entre deux équipes qui se connaissent bien.

Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte.