PAS BRILLANT, MAIS LA VICTOIRE AU BOUT

30 octobre 2011 - 15:16

Sur une pelouse boueuse, les joueurs de l'UJM ont joué à se faire peur.

En l'absence d'arbitre désigné, pour cause de dépot de sifflets des hommes en noire, c'est Michel PLATON qui du diriger la partie sur une pelouse à la limite du pratiquable.

Très tot se sont les Monnerotains qui prenaient les choses en main et incrivaient trois buts par Moise LUSCAP, puis comme très souvent depuis le début du championnat, se mettaient eux meme en difficulté.

En effet sur deux erreurs défense, les verts après avoir gaché de multiples occasions de tuer le match,encaissaient deux buts qui ont eu pour effet de redonner le moral à une JS Marigot qui était juste avant à la limite de l'explosion.

Le match devenait alors très équilibré et le pénaltie raté par Xavier BRULU, compliquait encore plus la tache des hommes d'Erick ROSIER et Claude GIANNASI.

L e match tombait alors dans une contestation, qui n'apportait rien au jeu et les trois coups de sifflet finaux étaient donné sur le score de trois buts à deux à l'avantage des Robertins de Monnerot.