LES U13 GAGNENT EN TERRE PILOTINE

27 octobre 2011 - 16:36

Pour ce match en retard de le 2ème journée, nos U 13 s'offrent une victoire, bonne pour le moral

Pour ce long déplacement à Rivière Pilote, les Educateurs Eddy MARIE-ANNE et Jean Paul LEGROS, ont du faire sans véritable gardien de but, et c'est Davy MARIE SAINTE qui a eu la responsabilité de garder les buts.

Très vite dans la partie, Jordan LISE ouvrait rapidement la marque avant de récidiver à quatre autres reprises.

Sans vraiment arriver à poser le jeu les verts inscrivaient encore trois autre sbuts par Médérick TISBA, Samuel HENRY puis Marvin MAXIMIN.

Quant aux petits violines, ils parvenaient à trois reprises à trouver le chemin des filets.

C'est donc sur le score de 8 à 3 en faveur de l'UJM que l'abitre Pilotin, qui est à crédité d'une bonne partie sifflait la fin du match.