ENCORE DU SPECTACLE

16 octobre 2011 - 17:15

Décidement le Groupe A de la Première Division offre du spectacle.

Une fois de plus, les sspectateurs ayant fait le déplacement au Stade de Sainte Marie ce Samedi 15 Octobre, ont passé un agréable après midi.

En effet comme à son habitude, les hommes d'Eric ROSIER ont entammé la rencontre tambour battant pour mener au score par 2 buts à zéro, à la mi temps.

Du retour des vestiaires, les Samaritains après que les verts aient raté quelques occasions réduissaient la marque sur un pénaltie, offrant du meme coup une fin de match incertaine au public.

Malgré les assauts dans un camp comme dans l'autre, plus rien ne sera marqué et l'UJM remportait sa troisième victoire en championnat.