DU JEU ET DES BUTS

10 octobre 2011 - 14:50

Beaucoup de buts pour ce premier match de championnat à domicile et une belle victoire de l'UJ M face à l'ASJ Bo Kannal.

Pour ce grand rendez-vous dont les dirigeants de l'UJ Monnerot avaient voulu faire une grande fete, les joueurs des deux équipes ont répondu présents et offert un beau spectacle au nombreux public présent au Stade Georges SPITZ du Robert.

Après une première mi temps largement dominée par les locaux qui à trois reprises marquaient par Kevin CAKAIN puis Moise LUSCAP à deux reprises, la pause arrivait sur un score sans appel de trois- zero.

De retour des vestiaires, les visiteurs prennaient le match à leur compte et réduisaient très vite la marque avant que Moise LUSCAP n'inscrive sont troisième but de l'après midi sur pénaltie.

Croyant avoir fait le plus dur, les Monnerotains reculaient et laissaient le jeu aux banlieusards Foyalais, qui n'en demandaient pas tant, et incrivaient deux autres réalisations, offrant ainsi une fin de match palpitante aux spectateurs.

Mais c'est finalement sur le score de 4 à 3 en faveur des locaux que Mr Dominique SIMONET sifflait la fin de la partie.

Les autres résultats:

CSC Carbet - Etendard        1 - 3