Match de préparation

2 octobre 2011 - 18:52

Ce Samedi 1er Octobre 2011, pour compenser quatre semaines sans compétition officielle, Erick ROSIER a programmé un match amical contre le COTV.

Afin de préparer le grand rendez-vous de Dimanche prochain, les verts de l'UJ Monnerot, étaient opposés au COTV entrainé par Charly CABRIMOL entre autres.

Si le score final de 2 à 1 en faveur des foyalais reste annecdotique, il faut signaler l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulé la rencontre.

Malgré quelques absences pour diverses raisons, il faut à la suite de ce match se reconcentrer sur le grand rendez-vous de la prochaine journée contre l'ASJBK.