Matchs amicaux

9 septembre 2011 - 15:54

Après le Club Franciscain Lundi, nos séniors seront opposés ce soir au FEP Monésie.

Histoire de rester concentrés, et de profiner la cohésion, une série de matchs amicaux est programmée à l'attention de notre équipe première.

En effet après le Club Franciscain le lundi 05 septembre, ce sera ce soir vendredi 09 au tour du FEP Monésie de nous donner la réplique, à 19h00 au stade de Sainte Luce, puis de l'US Ducos Durivage le mardi 13 à la meme heure, mais, à Four à Chaux.

L'invitation est lancée à tous ceux qui veulent nous encourager, à se déplacer pour ces rendez-vous.