Match amical des U 15 à Four à Chaux contre l'AC Vert Pré

6 septembre 2011 - 17:42

Dimanche 04 Septembre, nos U 15 avaient rendez-vous avec nos amis de l'AC Vert Pré pour un match amical.

Pour ce match amical, seul quatorze joueurs ont répondu à la convocation, dont trois U 13.

Bernard LUCE pour cause d'un petit pépin physique décelé à l'échauffement a été contraint de supporter ses camarades du bord du terrain.

Ont participé: Nicolas SERLAN, Mathias PLATON, Mathieu DAQUIN, Edwing MUDAY, Keita ETIENNE, Yann MANETTE, Steeven PROMAX, Joris MERINE, Christophe SAINTE ROSE MARRIE SAINTE, Giovanny LUDOP, Youri LEPEL, Lionnel LOBAS, Davy MARIE SAINTE.

Disputée en trois période de 30 mn ce match avait pour objectif de faire évoluer ces jeunes qui arrivent du foot à neuf, au foot à 11.

Si le score final favorable à nos jeunes pousses reste anecdotique nous avons de bonnes raisons d'espérer puisque tout au long de la partie disputée dans un excellent état d'esprit, de bonnes phases de jeu ont été proposées.

Encore merci à l'encadrement et aux jeunes Vert Préens pour leur belle prestation et surtout leur bon comportement.

Nous espérons avoir avec eux d'autres échanges de la sorte.