Reprise pluvieuse

28 juillet 2011 - 16:58

Malgré la pluie, déja un bon groupe

Le terrain I de Four à Chaux bien taillé pour la circonstance, malgré un temps pluvieux, a vu débarquer neuf joueurs et deux cadres techniques pour la reprise des entrainements.

En effet, Gaetan JEAN-JOSEPH, Sammy PHILEMOND MONTOUT, Boris CAPRICE, Moise LUSCAP, Wences VETE CONGOLO, Claude ROSIER, Fabien DENIN, Jean-Louis DAQUIN, et Boris FRANCOIS Augrain ainsi que les coachs Daniel PINTOR et Eric ROSIER se sont fait un devoir d'etre présents.

Pour ce premier rendez-vous il était surtout question de définir quelques points concernant le fonctionnement pour la saison.

Michel PLATON également présent a résumé quelques nouvelles dispositions prises en Assemblée Générale de la Ligue la veille.

La prochaine rencontre sera le Jeudi 2 juillet toujours à 18h30.

Il est évident que les présents souhaitent que le nombre de présents augmente.