Reprise des entrainements

27 juillet 2011 - 16:19

Afin que nous soyons prets pour le début des compétitions, le reprise des entrainement a été fixée ce soir Mercredi 27 Juillet 2011 à 18h30.

Le staff technique sur lequel nous reviendrons tres prochainement, a souhaité reprendre les entrainements avant le tour de Martinique en yoles rondes, sachant que la reprise des compétitions est fixée au week end du 27 Aout pour le premier tour de la coupe de France concernant les équipes de Première Division pour le championnat ce sera le week end suivant.

Après avoir enregisté quelques mouvements à l'inter saison, nous espérons revivre de bons moments avec le cru 2011/2012.

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un point précis sur les départs et arrivées.