ET DE TROIS....

26 octobre 2009 - 16:26

Après deux victoires consécutives, les joueurs de l'UJM, avaient à coeur de confirmer devant leur public.

Avec un nombre important de joueurs absent, les joueurs de l' UJM auraient pu tomber dans le péssimisme après la bléssure à l'échauffement de Moise LUSCAP ( entorse de la cheville gauche).

C'est néanmoins une équipe hyper motivée qui débute le match contre cette équipe de l'Eveil qui restait sur quatre match sans défaite.

Malgré beaucoup d'imperfection technique, c'est Eddy MARIE-ANNE qui ouvrait le score à la 27 eme minute de jeu.

De retour des vestiaires une frappe viscieuse d'Eddy MARIE-ANNE était renvoyée par le gardien Iléen devant Boris CAPRICE qui surpris convertisait tout de meme laborieusement cette offrande en but.

Les visiteurs ont tout de meme tentés de se rebeller, mais leurs tentatives n'ont été que des occasions pour Jean-José PLATON, notre gardien de démontrer sa classe.

C'est donc naturellement que la fin du match intervenait sur le sore de deux à zéro en notre faveur.

Composition:

Jean-José PLATON; Jean-Denis CERTAIN; Saturnin LAMIEN; Steeve ANGELIQUE;puis Cédric FERJULE à la 60eme; Jean-Louis DAQUIN ( Capitaine); Medhi MARC; Fredéric LAGIN; Steeve  MONTABORD;Eddy MARIE-ANNE; Ludovic PRONZOLA puis Alfred LEGROS à la 80 eme; Boris CAPRICE.

Remplaçant: Moise LUSCAP

Entraineur: Michel PLATON

Soigneur: Thierry LEGROS ( Mac Govern)

Dirigeant: Jean- Noel THERESE

Service d'odre: Audrey ADAMIS, Joel LAVERNE, Henry PLATON, José THERESE.

En l'absense de deux des trois arbitres désignés, Lude MATHIEU a assuré la touche.