Union des Jeunes de Monnerot : site officiel du club de foot de Le Robert - footeo

19 octobre 2009 à 18:07

Le triplé d'Ed

pour le compte de la quatrième journée de championnat l'UJM réalise une belle opération.

Opposé, au Silver Star d'Ajoupa Bouillon à Basse Pointe, l'UJM se devait de réaliser un bon résultat.

Dès le coup d'envoi malgré quelques absents, la pressions était mise sur la défense bouillonaise, mais une fois de plus par manque de réalisme, l'adversaire du jour restait en vie.

Les douze premières minutes étaient nettement à notre avantage, mais le temps fort de ce début de partie fut la blessure de Jean-Noel THERESE,qui suite à un choc avec le gardien se voyait obligé de laisser le navire,remplacé par Cédric LEMARE.

Dans la foulée Eddy MARIE-ANNE qui pour ce match avait été positionné au milieu ouvrait le score après avoir pris de vitesse la défense adverse puis fusillé le gardien.

L'UJM ne baissait pas la pression et c'est tout naturellement qu'elle corsait l'addition par encore Eddy MARIE-ANNE qui ne se faisait pas prier pour inscrire son deuxième but du jour.

Le débat s'équilibrait et les étoiles d'argent tentaient quelques bendrilles qui permettaient à Jean-José PLATON notre portier de briller.

La pause était atteinte sur ce score de deux buts à zéro.

De retour des vestiaires les choses ne changaient guère si ce n'est qu'Eddy MARIE-ANNE encore lui, scorait à nouveau pour porter  la marque à trois zéro.

La fin de la partie permettait aux deux équipes de porter quelques offensives et surtout quelques bonnes situations qui rendaient le match plaisant à regarder, mais la fin de la partie intervenait sans que d'autre but ne soit marqué.

SCORE FINAL :Silver Star 0 UJ Monnerot 3.

Composition:Jean José PLATON; Jean-Denis CERTAIN;Saturnin LAMIEN;Steeve ANGELIQUE;Medhi MARC;Fredéric LAGIN;Rénata MELOIS puis Alfred LEGROS à la 60eme;Eddy MARIE-ANNE;Jean-Noel THERESE(cap)puis Cédric LEMAR à la 14eme;Moise LUSCAP.

Remplaçant: Johan MELOIS.

Entraineur: Michel PLATON