Mise à jour

13 octobre 2009 - 13:58

Dans un souci de mise à jour régulière, nous vous retrouvons pour un bref résumé des semaines passées, en vous promettant une info régulière.

Le 19 Septembre daqns le cadre du 2eme tour de la coupe de France,nos séniors ont été sechement défait à Sainte Marie par la samaritaine sur le score de quatre à zéro.Bien que nous ayant eu l'occasion de scorer puisqu'à la 68 eme minute Moise LUSCAP ratait un pénaltie qu'il avait lui meme obtenu dans un raid solitaire, nous n'avons jamais pu inquiéter l'adversaire samaritain.

Composition: Jean-José PLATON, Saturnin LAMIEN,puis Boris CAPRICE à la 62eme, Steeve JOSEPH-CHRISTINE, Steeve ANGELIQUE,puis Cédric LEMARE, Eddy MARIE-ANNE, Cédric FERJULE, Frederic LAGIN, Medhi MARC, Jean-Marc FRIQUE, Jean-Noel THERESE (Capitaine), Moise LUSCAP.

Entraineur: Michel PLATON

Soigneur: Lude Mathieu

Dirigeante: Audrey ADAMIS

26 Septembre:J S Marigot/ UJM à Macouba

Le temps additionnel de trop.

Pour ce match qui pourtant débutait de belle manière pour nous, puisqu'après douze minutes de jeu, nous nous étions déja mis trois fois en position de scorer, nous nous sommes nous meme mis en difficulté.Deux grosses blessures sont venues nous compliquer encore davantage la tache. Avant la mi temps Fabien DENIN qui faisait son entrée dans le groupe et Steeve JOSEPH- CHRISTINE étaient tous deux contraints d'abandonner leurs co-équipiers. S'en suivait un match haché avec beaucoup d'inprécisions techniques. Un spectacle plutot médiocre ou aucune des deux équipes n'arrivaient à se mettre en valeur et proposer un beau jeu. Alors que nous étions pratiquement dans le temps additionnel, un mauvais renvoi et surtout un mauvais placement  de notre défense étaient sanctinnés par une ouverture du score douloureuse pour nos joueurs. Quelques minutes plus tard, alors que nous tentions dans la désorganisation la plus total de revenir au score, nous encaissions un deuxième but avant que Cédric LEMARE sur un coup franc ne réduise la marque.

Un match à vite oublier pour repartir de l'avant.

Composition: Jean-José PLATON, Saturnin LAMIEN, Steeve JOSEPH-CHRISTINE puis Johan MELOIS à la 46eme, Steeve ANGELIQUE, Eddy MARIE-ANNE, Medhi MARC puis Frederic LAGIN à la 65eme, Fabien DENIN puis Cédric FERJULE à la 25eme, Jean- Marc FRIQUE, Jean-Noel THERESE, Cédric LEMARE, Boris CAPRICE.

Entraineur: Michel PLATON

Soigneur: Audrey ADAMIS