BELLE VICTOIRE DANS LA SOUFFRANCE

7 septembre 2009 - 22:23

Pour leur premier match de la saison, les joueurs de l'UJ M ont montré qu'ils avaient du coeur.

Dans le cadre du 1er tour de la coupe de France zone départementale, l'équipe premiere de l'UJ Monnerot était opposé Dimanche 06 Septembre au stade du Robert à l'Assaut de St Pierre.

Devant une assitance très faible et sous un soleil accablant, les joueurs de l'UJM ont attaqué le match par le bon bout,puisque Boris CAPRICE ouvrait le score avant d'etre imité par l'entraineur joueur Dominique PAOLA, qui scorait à son tour d'une superbe reprise.

Deux réalisations qui permettaient aux verts de regagner les vestiaires avec un avantage au tableau d'affichage de deux buts à zéro.

A la reprise, alors que la pluie s'était invitée à la mi temps et que le temps était devenu plus clément,Eddy MARIE-ANNE corsait l'addition, avant que l'assaut ne réduise le score par deux fois. Les verts ont du faire preuve de beaucoup d'abnégation pour contenir les ardeurs des pierrotins beaucoup plus en jambes lors des dernières vingt minutes de la partie.

Finalement c'est sur le score de 3 à buts à deux que l'arbitre sifflait la fin de la partie.

Buts pour l'UJM: Boris CAPRICE; Dominique PAOLA; Eddy MARIE-ANNE

Composition de l'équipe:

Jean José PLATON;Saturnin LAMIEN; Olivier BLAY; Steeve ANGELIQUE;puis Mathieu NIVORE à la 84eme; Eddy MARIE-ANNE; Medhy MARC;puis Cédric FERJULE à la 70 eme; Frederique LAGIN; Ludovick PRONZOLA;puis Alfred LEGROS 0 LA 30eme; Dominique PAOLA; Boris CAPRICE;Jean-Noel THERESE (Cap)

Remplaçant:Steeve JOSEPH-CHRISTINE

Entraineurs:Dominique PAOLA(Joueur) et Michel PLATON.

Sécurité:Audrey ADAMIS; José THERESE; Daniel NAMILOS; Joel LAVERNE

A NOTER: Lude MATHIEU a assuré la touche en l'absence d'un des arbitres assistants.